Logivie est certifiée QUALIBAIL !

Parmi les orientations centrales du Projet Stratégique d’Entreprise de Logivie figure l’amélioration de la qualité de service aux habitants. Pour atteindre cet objectif, Logivie a choisi le référentiel de qualité de service QUALIBAIL.

La certification QUALIBAIL permet de valoriser sa démarche qualité et le travail de ses équipes, mais également de renforcer la confiance de ses clients. Elle porte sur les activités de location de logements ; un audit sera réalisé chaque année par l’AFNOR pour le suivi et l’amélioration continue de la qualité de service.

À TRAVERS LA DÉMARCHE DE CERTIFICATION, IL S’AGIT POUR LOGIVIE DE :

– Donner confiance et satisfaction à ses clients locataires,
– Fidéliser ses clients actuels et en capter de nouveaux,
– Améliorer son image de marque et développer sa notoriété,
– Se démarquer des autres bailleurs sur ses territoires d’implantation,
– Valoriser le professionnalisme de ses équipes.

> Découvrez les 13 engagements de service !
> Téléchargez le certificat.