Inauguration résidence Les Bourroches à Dijon

LOGIVIE a inauguré sa nouvelle résidence Les Bourroches à Dijon le mardi 8 novembre 2016 en présence de M.Pierre PRIBETICH, 1er vice-président du Grand Dijon en charge de l’habitat, adjoint au maire de Dijon délégué à l’urbanisme et au P.L.U.

La résidence Larrey

Cette nouvelle résidence est composée de 23 logements neufs ; 15 appartements et 8 pavillons au 46 Boulevard des Bourroches à Dijon. Le quartier des Bourroches au Sud-Ouest de la ville dispose des équipements nécessaires à la vie des habitants : groupes scolaires, crèche, gymnase. Les résidents peuvent accéder facilement au centre-ville de Dijon grâce aux réseaux Divia et notamment grâce au tram – Arrêt  » Bourroches « .

Cette nouvelle résidence répond aux labels Bâtiment Basse Consommation, Habitat & Environnement pour le bien être des locataires et pour préserver l’environnement.
Tous les locataires de la résidence Les Bourroches disposent d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour profiter d’un espace extérieur. Ils ont également une cave généreuse qui leur permet de bénéficier d’un espace de rangement supplémentaire. Aussi, les résidents ont la possibilité de louer un box en sous-sol ; ce parking sécurisé est accessible grâce à un ascenseur.