Inauguration Résidence Larrey à Dijon

LOGIVIE a inauguré sa première résidence sur le territoire dijonnais le mercredi 04 novembre 2015, en présence de François REBSAMEN, Maire de Dijon et Président du Grand Dijon.
Plus d’une quarantaine de personnes était présente à cet évènement qui était l’occasion de souhaiter la bienvenue à ses nouveaux résidents (consultez l’article) et de remercier les financeurs de cette opération, le Grand Dijon, l’Etat, Logéhab – Action Logement et le Groupe Caisse des Dépôts, mais également les entreprises et nos collaborateurs qui ont mené à bien ce projet.

Une résidence labellisée

La Résidence Larrey est composée de 20 logements neufs du T2 au T5 ; 14 appartements et 6 pavillons, tous loués avant même la fin des travaux ! Cette résidence est labellisée BBC et Habitat & Environnement, des certifications qui permettent notamment aux locataires de bénéficier d’un niveau de qualité et de confort supérieur à la réglementation, mais aussi de réaliser des économies significatives sur le montant des charges. Consultez nos engagements…

LOGIVIE, novatrice en Bourgogne

Les locataires des pavillons réaliseront des économies encore plus conséquentes grâce aux premières chaudières murales gaz-cogénération installées en Bourgogne. La production individuelle d’électricité sera prochainement réinjectée sur leur réseau, celle-ci leur permettra de couvrir en moyenne 50 % à 80 % de leur consommation selon le fabricant.

> Rendez-vous dans notre espace presse pour consultez les retombées médiatiques de l’inauguration.