Fête des voisins Logivie

Logivie a participé activement à la Fête des Voisins ce vendredi 19 mai 2017, un événement qui permet de développer la citoyenneté et de promouvoir la bienveillance et l’entraide entre voisins au sein de ses résidences.

Logivie s’investit pour cet événement qui est une occasion idéale pour renforcer le lien social au sein de chaque quartier où sont situées ses résidences. Logivie souhaite qu’au-delà de cette Fête des Voisins se pérennisent une proximité, un esprit de solidarité et une réelle cohésion au quotidien entre les habitants. Grâce à l’implication des locataires, des Chargés de Clientèle et Gardiens d’Immeuble de Logivie, mais également des Amicales des Locataires, seize résidences réparties sur les départements de la Saône-et-Loire et de la Nièvre ont participé à cet événement.

Pour la troisième année consécutive, Logivie a mis à la disposition de plus de 250 locataires un « Kit Fête des Voisins » comprenant des boissons, des gâteaux apéritifs, des bonbons, des sacs Logivie, mais également des ballons pour décorer le lieu de l’événement. Des collaborateurs étaient présents sur certains sites afin de partager ce moment de convivialité et de renforcer les relations bailleur/ locataires.

Egalement, depuis l’année dernière, Logivie offre un buffet pour une résidence qui participe à la Fête des voisins en complément du kit fourni à l’ensemble des participants. Cette année, l’initiative a été déployée à Nevers, sur le département de la Nièvre ; les locataires de la Résidence Jean Desveaux présents pour l’événement ont pu profiter d’un buffet confectionné par un traiteur.