Faire une réclamation

Un problème technique dans votre logement ?
Vous souhaitez savoir quels travaux sont à votre charge ou à celle de Logivie ? 

N'oubliez pas que nous avons des contrats avec des entreprises (chaudière, robinetterie...).
Leurs numéros de téléphone sont affichés dans le hall de votre résidence, vous pouvez les appeler directement !

1. TRAITEMENT D'UNE RÉCLAMATION

  • Quel est le traitement réservé aux réclamations écrites ?

Une réponse est transmise par courrier sous 15 jours ou pluset des mesures adaptées seront mises en place.

Logivie accuse réception de ma réclamation écrite dans un délai maximum de 48h et m’apporte une réponse par courrier, sous 15 jours ou plus.
Logivie prend également en compte mes insatisfactions concernant les troubles du voisinage. Si nécessaire, des mesures adaptées seront mises en place tout en préservant mon anonymat.

2. JE DOIS FAIRE DES TRAVAUX

  • J'ai besoin d'une intervention technique dans mon logement, que dois-je faire ?

Je dois faire une demande d’intervention technique auprès de Logivie qui m’expliquera si les travaux demandés sont à ma charge ou à celle de Logivie.

 

  • Que dois-je faire si les travaux sont à ma charge ?

Je dois réaliser ces travaux ou faire appel directement à une entreprise.

  • Quels sont les délais d'intervention si les travaux sont à la charge de Logivie ?

Le délai dépend de l’importance des travaux.

Logivie agit dès la réception de ma demande d’intervention technique et le délai dépend de l’importance des travaux :
Sans délai, si ma sécurité ou celle de mes biens est engagée,
Sous 3 jours en cas d’anomalie importante,
Sous 10 jours pour les anomalies courantes,
• Et dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien relatifs à mon logement.
Sur demande, Logivie est également en mesure de me transmettre l’état d’avancement de ma demande d’intervention technique.

Je dois lire attentivement le « Qui fait quoi ? » pour plus de détails, cliquez ici !

3. N° DE PERMANENCE

  • Qui dois-je contacter en cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture ?

En dehors des heures d’ouverture de mon agence et uniquement en cas de danger imminent pouvant porter atteinte à la sécurité des personnes et des biens, je peux contacter le service de permanence joignable 7j/7 et 24h/24 au 0810.022.811.