Challenge School Game

Logivie poursuit sa dynamique de solidarité en allant à la rencontre des jeunes de ses quartiers lors du Challenge School Game 2017.

L’événement s’est déroulé sur 3 jours, du 11 au 13 avril 2017 ; le mercredi après-midi était ouvert pour tous les enfants de 6 à 12 ans. Le Challenge School Game était l’occasion de créer du lien social en partageant un moment convivial.

Le stand de Logivie a permis de prôner les valeurs du sport, le travail d’équipe et la solidarité.

Dans un premier temps, le groupe (composé de 2 ou 3 enfants) devait réussir rapidement un parcours sportif afin d’obtenir un maximum de points bonus pour remporter le lot gagnant à la fin de la demi-journée.
Les groupes devaient ensuite construire la tour grâce à des blocs de bois. Lorsque ces blocs de bois seront tous installés, les enfants devaient déplacer les blocs du dessous un à un et les reposer au sommet afin de construire la tour la plus haute.

Les gestes devaient être précis et les enfants devaient faire preuve d’esprit d’équipe pour mener à bien cette construction et remporter le lot gagnant ; un ballon de basket chacun, dédicacé par les joueurs de l’Elan Chalon !

> Visualiser la vidéo du Challenge School Game 2017 !
Consultez les retombées presse de l’événement !